Voici quelques témoignages provenant de notre Livre d'Or. Ces marques de satisfaction représentent pour nous une profonde fierté d'avoir construit des moments de bonheur avec tous les couples que nous avons mariés!


C'est un honneur d'avoir gagné votre amitité et d'avoir fait votre connaissance.
Merci pour votre gentillesse et votre bonne humeur.

Kawthar et Faycal, mariés le 8 et le 9 juillet 2006


Merci pour tous les efforts que vous avez déployé afin de réussir notre mariage qui a été vraiment une pure merveille et je tiens à remercier spécialement Madame Aïcha Stouky ainsi que Madame Aïcha Bendidane pour leur générosité et leur savoir-faire. Merci infiniment.

Mounia et Zakaria


Merci à nos deux magiciennes, nous avons passé une magnifique soirée.

Véronique P.


Super Mariage, super soirée. Merci à vous c'était superbe et super.

Nicole D.


Sincèrement c'était super ! Toute l'équipe étaient très aimable avec nous. Encore une fois Merci.

Ghizlane et Bertrand


Je vous présente mes sincères remerciements pour cette magnifique prestation pour avoir si bien organiser, animer mon mariage et pour vous être occuper de moi lors de la plus belle soirée de ma vie, ce jour du 16 septembre 2006. Mille mercis du fond du coeur pour votre profesionnalisme, votrra amabilité, gentillesse votre bonne humeur et votre sympathie.

M. Richard K. et Madame Jamila K.


Nous vous remercions infiniment pour tous les efforts et les moyens que vous avez déployés afin de faire de notre fête de mariage une vraie soirée de rêve. Bon courage et bonne continuation!

Sana et Badre.


Nous nous adressons aux deux meilleures "Aïcha" du monde pour leur dire que toute expression de remerciement et de gratitute à leur égard ne sera jamais proportionnelle avec leur degrés de gentillexsse, d'amabilité, de serviabilité et professionalisme trés estimable.

Halima et Nabil le 14 et 15 juillet 2006


Merci pour cette agréable soirée que je n'oublierais jamais. Vous étiez toutes à la hauteur. Merci et mille Mercis chères Aïcha S et Aïcha B.

Younes et Aïcha , le 06 Janvier 2007